Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
12/03/2018, 07h45 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- 18-135 stm
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Fabien et je me suis inscrit sur le forum pour venir chercher auprès de la communauté Canon des petits conseils, lire des tutos, apprendre quoi !
J'ai commencé la photo il y a moins d'un an maintenant "à cause" (pour mon porte monnaie) de ma mère. En effet, elle pratique depuis bien plus longtemps que moi à un niveau amateur mais avec du très bon matériel. Elle est autodidacte mais n'est pas du tout dans les nouvelles technologies.
C'est là que j'entre en jeux puisque moi a contrario, j'adore ça. A nous deux nous arrivons à nous compléter et nous apprenons ensembles ce que je trouve fantastique.
(pour vous donner une idée, elle ne connaissait pas lightroom et ne faisait que du jpg)
La photo est assez vaste pour y passer toute une vie donc ayant déjà un peu avancé dans la mienne je m'y suis mis à fond.
Je vais parcourir le forum à la recherche de conseils plutôt matériel dans un premier temps, j'ai vu qu'il y avait un partenariat avec une boutique allemande, je vais éplucher tout ça.
A bientôt,
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presentation
Par juseb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/08/2013, 17h58 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation.
Par Ignace dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/02/2010, 19h25 -
Présentation
Par Leon90 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 15/02/2010, 14h00 -
Présentation
Par syle20 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 24/01/2010, 21h36