Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: présentation
Mode arborescent
-
21/07/2016, 14h26 #5
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- sigma 50 1.4 art
Le problème en macro n'est pas la profondeur de champ, mais la distance minimale, et surtout le grossissement, c'est pour ça que le ET65 m'attire particulièrement.
J'ai par exemple un caillou de 1,6cm avec un cristal de 5mm environ, au grand maximum, le caillou peut faire ⅓ de l'image , seulement la partie interessante est vraiment réduite du coup.
Je sais qu'au final pou rla macro il faudra je penser l'et65 et un ensemble de flash pour avoir vitesse, fermeture, et une sensibilité pas trop élevée.
Actuellement avec le 100mm je peux prendre en 100 iso, mais j'avoue que la vitesse lente n'est pas l'idéal, même au pied avec telecommande.
Je pense aussi prévoir plus tard de prendre les photos sur une dalle en béton, plutôt que sur le parket.
Je prends aussi avec l'appareil vertical, alors que je pense que l'idéal est d'être horizontal.
Au niveau des costumes, on a fait une journée à Vulcania, je mets ici 2 ou 3 photos:
J'ai vu qu'il existait un 50 F/1 qui se négociait à prix abordable il y a quelques années, mais on dirait que les prix sont devenus completement cinglés depuis...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
présentation
Par steph1808 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 25/11/2010, 05h44 -
Présentation
Par philpsv dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/11/2010, 19h23 -
Présentation
Par brush dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/11/2010, 17h46 -
Présentation
Par zurfer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/11/2010, 11h06 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23