Bonjour tout le monde,

Cela fait déjà pas mal de temps que je me promène sur le forum en tant que simple lecteur. J'ai pu y trouver beaucoup d'infos, de tutos, ...
Du coup, j'ai décidé il y a quelques temps de (tenter de) participer un peu plus. Bon, d'accord, ça fait déjà un an .

Donc, j'ai commencé la photo quand j'avais une quinzaine d'années avec un Minolta X300 et un 50mm (un joli cadeau). C'était essentiellement de la photo de famille, vacances, et un peu de sport.
J'ai arrêté pendant quelques années, à la fin de mes études, et j'ai repris, en passant en même temps au numérique, avec un Powershot S40. Bon, ça allait au début, mais ce n'était pas ça non plus.
Et je suis donc repassé en 2005 au reflex avec un 300D et le kit 18-55 + 55-200. Puis en 2009 je suis passé au 50D, et en 2013 j'ai craqué pour le 5D Mark III.
Dans le même temps, petit-à-petit, je faisais évoluer mon parc d'objectifs pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui.

J'aime bien la photo de sport, paysage urbain, archi, ... Très peu de portrait, et encore moins de studio.

A bientôt !