Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
18/11/2014, 14h37 #1
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- EFS 18-135 IS STM, EFS 17-55 IS, EFS 10-22, TAMRON 90 VC, TAMRON 70-300 VC
Présentation
Bonjour,
Je me suis inscrit hier sur le forum mais j'ai "raté" l'étape de présentation... Je le fais donc aujourd'hui.
Je m'appelle Bernard, suisse vivant en Haïti depuis presque 30 ans. Ing. agronome de formation, je travaille depuis 10 ans dans la coopération internationale. 53 ans, marié et père d'une fille de 19 ans (étudiante en Suisse) et d'un fils adoptif de bientôt 5 ans. J'ai fait de la photo argentique avec réflex (sans développement...) jusqu'à la fin des années 80 (avec un Canon AE-1 sauf erreur) puis j'ai laissé tomber. J'ai eu ensuite quelques compacts numériques, le dernier étant un petit bridge Canon S5 IS qui a rendu pâme après 5 ans de bons et loyaux services. Je consulte EOS-Numérique depuis bientôt 10 mois, au départ pour lire les avis / conseils sur le matériel en vue de me rééquiper en réflex numérique. J'ai fait le pas il y a 6 mois en achetant un 70D et quelques objectifs et j'essaie d'apprivoiser le tout depuis malheureusement que de façon occasionnelle en raison de mes occupations professionnelles lourdes...
Le style de photos que j'aime plus particulièrement sont les photos de nature (paysages, flore, proxy ou macro) ou urbaines (mais ici c'est un peu compliqué...) ou les portraits "non-posés".
Amateur total, je cherche à maîtriser au mieux les techniques de base et à me faire plaisir ... et à ceux - celles avec qui je partage mes images.
Avant même de me présenter (mes excuses), j'ai posté quelques premières photos sur l'album "flore"... (liens externes car je ne suis pas encore abonné):
https://www.eos-numerique.com/forums...essais-254889/
Concernant l'abonnement justement, existerait-il une autre possibilité que Paypal pour s'acquitter du montant annuel?
Meilleures salutations,
Bernard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Presentation
Par TySeb dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 21/02/2012, 06h19 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Spriralite dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 05/11/2009, 21h20 -
Presentation
Par EOS-Fan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/10/2009, 18h58 -
Presentation
Par thed59 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/09/2009, 17h34