Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: présentation
Mode arborescent
-
16/03/2014, 11h19 #1
- Boîtier
- ?00D
- Objectif(s)
- apprendre, partager
présentation
Bonjour,
Je suis tourangeau, 41 ans et comptes passer au réflex sous peu.
Je fais surtout de la photo de paysages et un peu de photo de véhicules anciens ou de collections dans ces rassemblements qui vous font penser "c'était mieux avant".
Je tiens un petit blog sans présentation ou je publie ces photos de rassemblements Calandre | Belles mécaniques de Touraine les photos présentés ont été faites avec mon modeste compact (un Canon sx 220 hs avec lequel je fais du bracketing via le CHDK), soyez tolérants
J'ai aussi tenu un blog répertoriant les vidéos de timelapse paysagers Paysageek | Le tour du monde en timelapse , qui m'a fait découvrir et apprécier la photo de paysage, ce blog n'est plus actuellement mis à jour depuis quelques temps, mes obligations familialles et professionnelles me laissant peu de temps, je préfère consacrer ce temps à photographier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ma présentation
Par manuf1987 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/08/2012, 19h06 -
Re-présentation!
Par Ender dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 05/08/2010, 04h25 -
Présentation
Par MacPlayer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 31/07/2010, 20h49 -
présentation
Par oizo13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/07/2010, 08h52 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23