Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
09/03/2014, 05h31 #1
- Boîtier
- eos600D
- Objectif(s)
- 18 55 IS II, 18 135 IS STM
Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 60 ans et demeure dans le sud-ouest de la France en Dordogne, au siècle dernier dans les années 70/80 je pratiquais la photo argentique et possédais un petit labo noir et blanc (j'avais même tenté le cibachrome).
Au bout de quelques années le fardeau du sac est devenu trop pesant et j'ai petit à petit abandonné ce loisir ce qui à permis à la salle de bain de retrouver son usage originel.
Il y a peu de temps j'ai craqué face à la promotion d'un EOS 600D équipé de son 18/55 IS II et là surprise: des boutons partout, des fonctions à n'en plus finir, des ASA devenus ISO et j'en passe.
Au bout d'une quinzaine de jours je commence à appréhender la bête grâce à un ouvrage un peu plus digeste que le manuel d'origine et surtout à la lecture du forum d'EOS Numérique.
Conclusion : je suis époustouflé par la qualité des photos (pas du photographe) quand on les regarde sur son ordinateur ou sur la télé. Je pense aussi que le 18/55 est un peu limité et j'ai très envie de le vendre afin de le remplacer par un 18/135 d'occasion. Je ne souhaite pas m'encombrer d'une multitude d'objectifs car je pratique le VTT et la Moto.
Bonne journée
Maple
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par lyonel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 09/10/2010, 07h18 -
Présentation
Par MacPlayer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 31/07/2010, 20h49 -
présentation
Par oizo13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/07/2010, 08h52 -
Présentation
Par myasz dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/07/2010, 16h46 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23