Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: présentation :)
Mode arborescent
-
09/10/2013, 08h47 #1
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- canon 50 mm F1,4 , Tamron 18-270 PZD
présentation :)
Bonjour
je me rends compte que je me suis inscrite il y a un petit moment et que je ne me suis pas présentée.
En même temps je contemple beaucoup, lis beaucoup mais n'ai encore rien écrit
Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai un tout vieux reflex canon 350D (avec lequel j'ai commencé) qui commence à montrer de grosses faiblesses, je rêve d'en changer depuis déjà 2 ans mais l'argent manquant...
En terme d'objectif j'ai un canon 50mn 1,4 que j'adore. Je fais beaucoup de photos d'enfants (les miens mais pas que !) et un tamron 70-270 PZD qui permet de voyager léger... bien que je ne voyage pas trop. J'avoue être déçu par le tamron, je ne le trouve pas assez lumineux comparé à mon vieux sigma qui était soit-disant tout pourri mais ouvrait bien plus.
Mes sujets préférés sont les enfants/bébés et les animaux (surtout les oiseaux mais je n'ai pas le matériel adéquat).
J'ai 33 ans, maman de 2 enfants, je vis dans le Luberon.
Voilà si j'ai oublié quelque chose, dites le moi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par dom73 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 15/08/2011, 10h29 -
Ma présentation
Par SpawnX dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 14/08/2011, 14h07 -
Présentation
Par Careaul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 08/08/2011, 14h42 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par syldes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 21/04/2009, 08h15