Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
27/06/2013, 20h55 #1
- Boîtier
- EOS 7D
- Objectif(s)
- 50mm 1.4 + 17-55 + 18-135
Présentation
Bonsoir à toutes et tous,
Moi c'est Luna, je suis de Paris mais me déplace souvent dans le nord et de temps en temps dans le sud est.
J'ai découvert ce forum bêtement en recherchant une réponse qui a pu m'aider, alors merci à vous pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter et m'avez déjà apportés.
Je désire vraiment avancer dans ma pratique de la photo, je suis actuellement équipée d'un 7D dont je n'ai pas encore fait le tour et qui me convient très bien, j'ai quelques objectifs mais ma préférence va vers ma nouvelle focale fixe (50mm) qui m'est déjà indispensable. J'espère acquérir dès que mes fonds me le permettront un grand angle et un téléobjectif, qui me serviront pour couvrir des évènements, mais uniquement lorsque j'aurai enfin maitrisé mon flash (speedlite 430EX II), je pense que tant que je n'ai fini de faire le tour d'un élément, en acheter d'autres n'est pas judicieux.
Je viendrai sans doute vers vous pour recueillir vos avis si vous me le permettez.
À vous lire.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Tomgi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 05/05/2009, 17h26 -
présentation
Par deuz78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 06/03/2009, 19h19 -
ma présentation
Par lenicodestlary dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 05/03/2009, 18h35 -
présentation
Par zemuhd dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 12/02/2009, 17h00