Bonjour à tous les passionnés de photographie,
Ca y est je me décide enfin à m'inscrire parmi vous. Je m'appelle Magali et je vis dans les Pyrénées Atlantiques. Je suis maman de trois adorables filles et j'adore les photographier. Autant vous dire que les raisons de photographier sont avec toutes ces caractéristiques (région Aquitaine et enfants) démultipliées et surtout je ne me lasse pas de tout admirer. Je possède depuis 3 ans le 450D et j'ai ajouté au kit de base 18-55 un 50 mm qu'il me semblait absolument nécessaire de posséder pour mes portraits.
Aujourd'hui me voici à une nouvelle aube si je puis dire puisque je viens de fêter mes quarante ans et là décision a été prise d'investir à nouveau pour ma passion mais il est vrai que le choix est vaste. J'en suis encore à un niveau très amateur (le monde de la photographie me semble tellement vaste et il est tellement passionnant)!!
Dès que le fonctionnement du site sera plus clair pour moi je ne manquerai pas de vous poster quelques clichés en vous demandant toute votre indulgence.
Très belle soirée à vous tous