Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: présentation
Mode arborescent
-
19/10/2012, 19h41 #1
- Boîtier
- panasonic
- Objectif(s)
- aucun
présentation
Bonsoir,
Nouveau sur votre forum, je me nomme benjamin et j'ai 29 ans.
Je débute totalement dans la photo. j'ai actuellement un Panasonic FZ38 (type hybride) qui m'a permit de faire mes premières armes.
Maintenant j'envisage de passer sérieusement sur un reflex, et plus particulièrement un Canon ( sur les conseils d'amis) et je viens prendre des infos/conseils... sur votre forum.
J'aime un peu tout dans la photo (paysage, portrait ...) mais avec une préférence pour : Les portraits avec arrière plan flou et la macro (j'adore faire des photos permettant de voir des choses qu'on ne peux voir normalement).
Merci à vous et a bientot.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Gustav-M dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 28/04/2010, 21h12 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Rafff26 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 01/03/2010, 17h44 -
Présentation
Par E.kinart dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 27/02/2010, 13h43 -
Présentation
Par groow dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/02/2010, 18h09