Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: présentation
Mode arborescent
-
24/09/2012, 16h10 #1
- Boîtier
- rien
- Objectif(s)
- rien
présentation
bonjour,
Passionnée de chevaux (je fais de l'endurance et part en randonnée plusieurs jours) , je les prends énormément en photos (liberté et compet), ainsi que toutes les fêtes de famille!
J'ai commencé avec un compact puis un petit bridge pour finir avec un bridge avec beaucoup plus de fonctions....
Pour les photos en mouvement et des que la luminosité n'est pas au top, je suis limitée....et mon zoom n'est pas assez performant!
Donc, j'ai négocié avec Chéri pour un Reflex mais.........je suis complètement débutante dans ce registre!
Je me suis donc inscrite pour avoir un maximum de conseil sur mon prochain achat!
qu'en pensez vous?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Shade60 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 25/01/2011, 08h16 -
Présentation
Par .zaK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 23/01/2011, 20h35 -
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation JPG
Par jpgjpg dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 08/01/2009, 20h06 -
présentation
Par fanatic2000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 08/01/2009, 14h30