Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
31/05/2011, 14h54 #1
- Boîtier
- Sony A700. Bientôt Canoniste
- Objectif(s)
- Sony
Présentation
Bonjour à tous
Je m'appelle Rémi, j'ai 18 ans je fais de la photo depuis 1 an et demi. J'apprécie particulièrement le portrait en intérieur/extérieur avec flash et le reportage évènementiel. J'ai d'ailleurs 2 flashs de studio de 300w à vendre s'il y a des intéressés MP moi
Je suis actuellement équipé avec un Sony A700 et divers objectifs et flashs, mais j'abandonne tout ça et je viens chez Canon. Je me suis donc inscris sur le forum car j'ai quelques questions à poser dans l'espoir que vous puissiez m'aider
Je vous laisse mon book : www.remicharriere.book.fr n'hésitez pas à y faire un tour et dire ce que vous en pensez dans l'onglet "Commentaires".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par Arizona dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 19/06/2008, 19h52 -
Présentation
Par Buss Mékra dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/06/2008, 20h13 -
Little presentation
Par JonTHn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/06/2008, 19h42