Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
25/04/2011, 08h58 #1
- Boîtier
- Canon EOS D60
- Objectif(s)
- sigma 28-70-2.8, sigma 70-300-4 APO DG,Canon 35-80-4
Présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de m'inscrire sur le site et je vous donne un rapide aperçu de ce que je suis:
Ex directeur logistique et achats d'une entreprise moyenne du secteur métallurgique, récemment retraité , Je suis débutant en photo et je me suis équipé pour l'instant de matériel d'occasion pour faire mes premières armes avant de me lancer dans des investissements qui semblent être assez lourds dans cette spécialité.
Je suis âgé de 67 ans , marié depuis 1965 (à la même épouse) père de trois enfants et grand père de quatre petites filles.
J'ai été attiré sur ce site par des discussions qui m'ont paru très pertinentes et des photos magnifiques que je voudrais bien savoir réaliser. Je compte bien entendu sur l'aide des membres qui voudront bien m'épauler sans s'énerver des bêtises que je pourrais dire ou faire.
A votre disposition pour toute info complémentaire.
Renvicar
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par javier dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/08/2009, 12h32 -
Présentation
Par claude00 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 24/06/2009, 21h15 -
Présentation
Par tontonpaul dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 17h33