Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Quel changement!
-
31/03/2011, 08h10 #1
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Quel changement!
Bonjour tout le monde
Je viens me re-présenter après une grosse absence sur le forum. La paternité, ça prend du temps, et j'avoue avoir rompu avec certaines de mes habitudes du passé. Mais quel plaisir de revenir parmi vous. Le printemps arrivant, l'envie de photographie se fait plus pressante. L'hiver fût rude et long, ma fille a été malade sans discontinuer depuis Novembre, bref.... le cœur n'y était pas. et nos énergies étaient concentrées vers les priorités familiales et le bien être de notre enfant.
Je re-découvre donc avec plaisir l'œuvre des membres, les superbes clichés des galeries et ateliers. Je constate également que le forum a évolué, avec une présentation plus moderne que j'apprécie vraiment.
Voila donc simplement un coucou dans la section présentation pour partager avec vous la joie que j'éprouve de revenir ici partager et apprendre autour de la photographie. Le printemps est aussi synonyme de nouveautés, de changement, d'évolution, alors en marge d'une série de travaux importants à la maison et au jardin, je vais entreprendre également un petit rafraichissement de mon parc de caillou pour coller un peu mieux à mes habitudes photographiques, qui désormais sont bien définies (bien plus qu'à mes débuts ici ^^). Dans l'espoir de gagner en ergonomie et de pouvoir réaliser encore plus facilement certaines prises convoitées.
Amitiés de Belgique.
Scan
-
31/03/2011, 08h23 #2
- Boîtier
- Canon 50D et 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 50/f1.8, Tamron 17/50mm f2.8 V.C, Canon 85/f1.8 USM, Canon 70/200mm f2.8 L USM
Sois donc le re-bienvenu parmi nous !
-
31/03/2011, 08h23 #3
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Heureux de te retrouver parmi nous.
Que tout aille bien pour ta famille.
Notre passion peut aussi permettre de "décompresser" un peu..... n'hésites pas (en plus, avec un matériel pareil !!!!).
Francis.
-
31/03/2011, 10h29 #4
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Bon retour parmi nous, et que ta petite fille grandisse au mieux
Pour rappel :
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésites pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complets
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
31/03/2011, 10h57 #5
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- Canon 10-22, 70-200 f4 L IS, 17-55 f2.8 IS, 100 f2.8 L IS
Bon come-back à toi sur le forum, Scan !
Cdt
-
31/03/2011, 12h21 #6
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Bienvenue à nouveau !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Changement IS 100/400.
Par Eos1 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 18/01/2011, 17h42 -
Changement
Par Leclaude dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 05/06/2008, 18h02 -
Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ??
Par DidiRider dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 8Dernier message: 05/07/2007, 12h24 -
Changement de mon EFS 17-85 IS
Par gilcouturiot dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 29/06/2007, 14h27