Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bonjour !
-
28/03/2011, 12h15 #1
- Boîtier
- EOS 550D
- Objectif(s)
- canon 55-250 mm et 18-55 mm
Bonjour !
Une énième membre sur ce forum !
J'adore la photo depuis que je suis toute petite, je suis passée par les vieux appareils compacts d'il y a 30 ans, puis pour mes 19 ans, j'ai reçu un reflex argentique. Il parait que je suis un cauchemar dès que j'ai cet appareil dans les mains !Les pellicules s'alignent après à une vitesse vertigineuse...
Il y a 12 ans, j'ai eu le plaisir de recevoir un compact numérique. Autant vous dire que cette fois-ci, ce sont les CD et DVD qui commencent à s'amonceler ! mdr
Mais rien ne m'arrête !! Pour le plaisir, j'ai pu expérimenter paysages et portraits, mariages et baptêmes, fêtes diverses et défilés, macro et nocturne etc ...
Pour noël dernier, mon chéri m'a offert le canon EOS 550D. J'ai commencé à le découvrir et maintenant que j'ai eu un aperçu de ce qu'on peut en faire sans le connaitre, je voulais apprendre à le maitriser. Et au passage, si je pouvais m'améliorer et apprendre, ma fois, je ne dirai pas non !
J'adore voyager, selon où je vais, je ne peux pas forcément tout emporter, mais j'ai toujours un appreil photo qui me suit !Je suis très perfectionniste et quasiment jamais satisfaite de mes clichés ...
En ce qui concerne ma petite personne, je suis maman de 3 galopins qui font les clowns devant un appareil photo, j'aime les choses simples comme cuisiner, discuter et sortir avec des amis, me ballader, lire et écrire, voyager, conduire .. bref ..
Côté caractère, je n'ai pas été loupée !mais bon, en théorie, ça ne se verra pas sur le forum !
Au plaisir de vous croiser !
-
28/03/2011, 12h51 #2
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Sois la bienvenue parmi nous chère passionnée.
Francis.
-
28/03/2011, 13h38 #3
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 1024 pixels pour la taille des photos et 300 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
-
28/03/2011, 20h22 #4
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Bonsoir et bienvenue Melly
Je pense que tu vas trouver ce que tu cherches, les critiques constructives vont t'aider dans ta maîtrise de l'apn
A bientôt
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonjour tardif mais bonjour
Par vivian_maes dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 04/05/2009, 07h55