Bonsoir a tous

Passage obligé par la presentation !!!

J'ai 39 ans et j'aime la photo depuis que mes deux beaux pères photographes m'ont fait tomber dedans...

J'ai abandonné quand le 24x36 est arrivé à "épuisement" car j’appréciais le fait de calculer avant de déclencher... une photo me coûtait cher à ce moment là !

Mon abandon n'a pas duré longtemps, j'ai gardé tout mon matos et ai investi dans un EOS 450D : abordable et efficace ! mes objectifs sont 18-55 et un vieux 75-300 ainsi qu'un flash 380EX.

Ma passion pour le sport auto m'a amené à faire de la photo de rallyes et de devenir pilote par la même occasion... j'ai même fais de la photo pour des écuries avant de décrocher un job en Afrique suite à un reportage fait au cour du démontage d'une cimenterie en France qui devait se remonter au Sénégal... bref, tous les chemins mènent à Rome !

Aujourd'hui, mes enfants pratiquent le rugby et m'embarquent sur des terrains tous les week end(Proche de Castres, Toulouse oblige)... et me voila alimenter le site photo du club...

Ceci étant... une règle de base pour moi : ne jamais trafiquer ou recadrer une photo... elle est belle ou elle ne l'est pas.
Voila en gros mon histoire photo en un clic !

A très bientôt
Fred