Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: présentation
Mode arborescent
-
27/10/2010, 18h24 #1
- Boîtier
- 5 d mkII
- Objectif(s)
- 50mm 1.8 35mm 1.4 L
présentation
bien le bonjour,je me presente,david plus prés de la quarantaines que de la trentaines :p j'ai eu connaisance de votre site par un ami photographe amateur comme moi je me suis mis a la photo il y a pas trés longtemps (depuis que j'ai eu plein de photo de mon mariage raté)
je me suis dit regardons si on peu faire mieux mais j'avoue la photo ca fait un bout de temps que j'avais un oeil dessus donc j'ai franchie le pas sur les conseils de mon ami et me voila pocesseur d'un 50d avec un objectif 18-200 je li le mag reponses photo que je trouve vraiment intéressent et je participe le maximun aux concours qui propose voila c presque tout a oui ma loc je vis en alsace a coté de la frontiere suisse on fait de trés belle photo sur Bale (suisse) voila mon CV et términé bye
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Phaleno dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 26/10/2010, 09h12 -
Présentation
Par suprn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/10/2010, 11h52 -
Presentation
Par chammo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 22/10/2010, 11h51 -
Présentation gollum182
Par gollum182 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 20/10/2010, 16h44