Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
18/07/2010, 10h28 #1
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 15-85 mm IS + 100 mm IS Macro + flash annulaire Mecablizt
Présentation
Bonjour à tous,
Nouveau dans la photo numérique (8 mois) j'avais un Pentax K20D avec Tamron Macro de 90 mm et je faisais pratiquement que de la Macro d'insectes !
J'ai effectue recemment un stage macro photos avec Gilles Martin et à cette occasion j'ai découvert des passionnés de nature ainsi que du matériel dont je ne soupçonnais pas les qualités! ,:surprise:
J'ai donc acheté l'EOS 7 D avec un 100 mm macro Canon et en ce moment je travaille mes reglages specifiques pour la macro ,en esperant améliorer la qualité de mes images grâce aux conseils de Gilles Martin. ,:thumbup:
Voila pour l'essentiel !
Si quelqu'un veut en savoir davantage n'hesitez pas à poser des questions car je ne sais pas si j'ai été assez complet dans ma présentation ?
Je n'appartiens pas à un club et je suis tout seul à me débrouiller pour les reglages et les photos !
Serge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par cox71 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 21/01/2009, 13h10 -
Présentation
Par micaud dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 19/09/2008, 21h48 -
Presentation de Kea
Par kea dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 18/09/2008, 08h12 -
Présentation
Par Kahuete75 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 17/09/2008, 12h19