Bonjour,

Ça va faire bientôt 2 ans que je me suis inscrit sur le forum à récolter pleins d'informations et contempler les belles photos postées ci et là et je me suis toujours pas présenté sur le site.

Donc, voilà, je me présente, Sébastien, de la région nantaise, 30 ans. Ca fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai mon 1er réflex numérique (450D) et je dois dire que c'est vraiment extra, j'ai beaucoup de mal à partir sans.

Je me rappelle mes premières photos en JPEG en mode P, Iso Auto. Mais quelle révolution pour moi la découverte du RAW. Les modes manuels aussi me faisait peur et maintenant, je n'utilise que ça Av, Tv, et même M dont je ne voyais pas l'utilité avant.

Enfin, que du bonheur (sauf pour le porte-feuille) car je me suis permis un petit plaisir, le 100 L Macro IS. (Mon 1er L ). C'est tout récent (d'ailleurs merci à AudioPhil pour le service et les prix), a peine eu le temps de l'essayer encore mais ça ne va pas tarder.

D'ailleurs après ma présentation, va falloir que je poste quelques photos un de ces 4.

Seb