Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
22/04/2010, 18h32 #1
- Boîtier
- D500
- Objectif(s)
- Apprendre la photographie :)
Présentation
Bonjour à tous!
J'ai reçu comme cadeau mon premier réflex, dont je rêvais depuis quelques années, et c'est un D500. Bien entendu, je n'ai que le kit basique avec l'objectif Canon 18-55 IS pour l'instant: je débute dans la photographie.
Je souhaite m'y mettre vraiment car c'est un art que j'affectionne beaucoup, et que je compte beaucoup voyager! Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment, car je suis en prépa scientifique, mais j'aurai les grandes vacances
Je ne connais pour l'instant pas grand chose sur les différentes techniques, et donc sur les objectifs qu'il me faudrait acquérir. Il me semble avoir compris l'intérêt d'un objectif grand angle, mais je crois que je vais me contenter de ce que j'ai pour l'instant.
En revanche, l'achat d'une sacoche et d'un filtre UV polarisant semble nécessaire... Qu'en pensez-vous?
Je suis de Toulouse, et serais aussi ravi de participer à des meetings s'il en existe, pour apprendre de vous, les amateurs passionnés :thumbup:
Merci!Dernière modification par benniben ; 22/04/2010 à 18h50.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Présentation
Par shyness78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/06/2008, 08h18 -
Presentation
Par patrick06 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 23/06/2008, 08h04 -
Présentation
Par Beny dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 23/06/2008, 08h03 -
présentation
Par Caracal dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 28/04/2008, 12h19