Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
21/05/2009, 16h47 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS
Présentation
Bonjour,
J'avais un vieux Bridge Kodac et je me lance dans le Reflex depuis...une semaine.
Je patauge bien comme il faut et quand je vois les photos qu'il y a sur le site Eos Numerique je mesure la difficile tâche qu'il me reste à accomplir...Vitesse/obturation/Focale....ca va être amusant.
J'ai découvert le site il y a maintenant quelques jours et j'y passe un temps assez conséquent au vue de la masse d'infos intéresantes qu'il héberge.Bravo à vous.
Je suis de plus en pleine séance de parano concernant mon nouvel EOS 450D après avoir lu que beaucoup de personnes avaient des floues...Merci à Geccko et Bricecom qui essaye de m'aider à voir si c'est l'appareil ou le photographe... (avec les photos "mer....iques" que je poste ca va être dur de voir si il y a vraiment un défaut ....peut être un début de réponse concernant l'origine du problème)
Voili voilo A bientôt sur les forums et bonne continuation à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation en retard... mais présentation quand même
Par naturalbornsamy dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 02/04/2010, 19h23 -
Ma présentation
Par AlexTeix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 15/10/2008, 07h49 -
Presentation 5 D Mk Ii
Par audiophil dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 10/10/2008, 15h59 -
Présentation de mon égo
Par alewin dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 21/01/2008, 12h24 -
Présentation
Par sedanais dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/09/2007, 07h14