Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Présentation
Mode arborescent
-
21/04/2009, 17h46 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS
Présentation
Bonjour à tous
Si je rejoins ce forum c'est pcq j'espère y apprendre de nombreuses choses suite à l'acquisition il y a quelques mois de mon Canon EOS 450D.
Après avoir pris mes 10 premières photos, j'étais littéralement épatée :surprise: , j'ai même presque eu l'impression d'être devenue une photographe professionnellecar auparavant j'avais un petit Sony compact
Mais bon rapidement je me suis aperçue que j'étais loin d'exploiter les possibilités de mon petit joujou
En effet, je suis une photographe AMATEUR ... mais alors très très AMATEUR !
J'ai plein de choses à apprendre ... euh je devrais plutôt dire que j'ai TOUT à apprendre !
J'aime la photo en général, j'aime tout photographier (nature, monuments, objets ... mais avec un petit faible pour les animaux) et je me dis qu'à force de pratiquer, petit à petit le "métier" devrait rentrer
Alors j'espère pouvoir trouver ici des conseils et des idées pour me permettre de progresser ... et ne m'en veuillez pas si parfois j'ai du mal à comprendre les explications "techniques" :blink:
A bientôt sur le forum
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation
Par Canyon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 05/02/2008, 19h28 -
Présentation...
Par bwpixel dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 05/02/2008, 19h25 -
Présentation
Par Macroramix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 29/01/2008, 18h34 -
Présentation.
Par ricov dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/01/2008, 09h28 -
Présentation.
Par SMASHY dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/12/2007, 02h22