Salut je m'appel karim donc... je pratique la photo depuis un bout de temps je suis plutôt assez exigeant sur les clichés que je prend, mais pas assez sur l'orthographe (rire).

Je suis un fan de chasseur d'image que je ne rate pas chaque mois de parution, merci a eux ils m'ont vraiment donné envie de faire de la photo... mais une passion qui n'est pas mon métier, mais ce n'est pas un problème au contraire.

Je suis passé au numérique depuis maintenant 3 ans mon premier APN le Casio QV 4000 qui avait eu a l'époque 5 étoiles dans chasseur d'image.

Mon 1er vrai boitier le canon eos 50e avec le 28/105 mm et un flas hspeedlite le 380 ex (flash dédié) une pure merveille à l'époque de mon point de vue et de mon niveaux.

Ensuite je suis passé au eos 5, bon boitier mais au niveau du flash mois performant que l'eso 50e.

Et la depuis un an j'ai mon eos 10 d, très content trop content... la sensation de faire des photos et d'avoir le résultat/la sanction tout de suite, et puis question financier la coût de la photo et moindre donc. Mais ce n'est pas une raison pour déclenché à tout bout de... n'es pas.

Je suis bavard donc je vous laisse.

Votre site il est pas mal exactement ce que je recherché.

A bientôt. J'ai poster une photo pour le concours du mois, bof bof.

:clap: