Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: politesse élémentaire
Mode arborescent
-
30/01/2010, 09h39 #1
- Boîtier
- 50d
- Objectif(s)
- sigma 10-20mm et canon 24-105mm
politesse élémentaire
Bonjour à tous
Comme je le disais dans un premier post, je compte bientot m'aventurer dans le monde fabuleux (oui je crois qu'on peut aller jusque là..:p) du reflex numérique!!
je viens donc ici en quête d'informations et d'inspiration pour les différents matériels existants afin de faire le choix le plus approprié et j'espère pouvoir par la suite contribuer à ce forum d'une manière plus active lorsque le matériel sera achété!!
Alors en ce qui me concerne plus personellement, je suis un petit belge de bruxelles né le 3 mars 1990. Je suis étudiant en science économique à l'université libre de bruxelles (ULB..vous connaissez peut être..) et ma vie se résume donc à manger des syllabus à longueur de journée..non n'exagérons pas mais on en n'est pas loin.. Le sport est pour moi une chose indispensable dans ma vie.. Je fais aussi du piano et de la guitare..
voilà je pense que les présentations sont faites.. comme dis plus haut j'espère pouvoir participer plus au forum par après mais déjà regarder les oeuvres photographiques de certains est un vrai bonheurA plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Politesse Urbaine ...
Par Fredo_45 dans le forum [Inclassable]Réponses: 11Dernier message: 07/12/2009, 13h00 -
Zone élémentaire et style d'image
Par shyness78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 08/10/2008, 16h47 -
Raw et zone élémentaire
Par shyness78 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 10/07/2008, 07h29 -
Zone élémentaire ''Sport''
Par Zazou dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 07/01/2005, 23h24