Bonjour tout le monde!
Je me présente donc, je m'appelle Élisa et je suis dans l'année de mes 20 ans. Et bien sûr je suis une passionnée de photographie! Je dégaine mon appareil depuis presque 6 ans et j'ai acquis mon premier reflex il y a 3 ans, un EOS 1100D que je possède encore. Depuis deux bonnes année j'ai changé ma vision de la photo, je commence à m'écarter du tout auto en m'essayant aux modes semi-automatiques, comprendre d'une meilleur manière le fonctionnement de mon appareil, etc. Alors je me renseigne, je regarde des vidéos, je lis des articles et parcours des forums comme EOS-Numérique (où j'ai finalement sauté le pas de l'inscription!). Tout ça pour améliorer ma technique et développer mon sens artistique! Je vois que déjà pas mal de sujets répondent à mes questions et il me tarde de tout regarder en détail pour pouvoir appliquer certains conseils sur le terrain!

Si vous avez des questions je serai ravie d'y répondre et de discuter avec vous, les rencontres avec des passionnées sont les plus formatrices
Elisa