Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Petite présentation
Mode arborescent
-
17/12/2013, 10h20 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- 18-135 STM
Petite présentation
Bonjour à toutes et tous,
Alors, je suis novice dans la photo, mais passionnée. J'ai actuellement un hybride Panasonic FZ18 que je vais remplacer par un Réflex Canon Eos car il a fait son temps et est un peu usé ;-) (le déclenchement ne fonctionne plus chaque fois). D'où ma présence sur votre forum. Mais ça je l'expliquerai dans un post choix de boîtiers.
J'ai découvert ce forum en cherchant des comparatifs pour 2 boîtiers.
J'habite dans la région de Marche-en-Famenne en Belgique.
J'aime faire des photos de famille, animaux de compagnie, paysages, insectes, fleurs, oiseaux et autres animaux sauvages. Enfin des photos de tout quoi.
J'envisage acheter plus tard un objectif macro.
Ben voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Bonne journée vous toutes et tous.
Virginie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une petite présentation s'impose pour une petite nouvelle parmi vous !
Par Pop-corn dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 19/11/2013, 21h58 -
petite présentation
Par flyware360 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 30/12/2010, 11h25 -
Petite présentation
Par Dan55 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 01/02/2010, 20h12 -
Petite présentation
Par Fléo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 27/09/2007, 07h17 -
Petite presentation.
Par machendranath dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 28/07/2006, 14h54