Salut à tous !
Moi c'est Tony Graph, un très jeune photographe de 16 ans . J'ai commencé la photo l'année dernière, je ne sais plus trop ce qui m'a plongé dans cette passion mais à 15 ans 1/2, j'ai cassé ma tire-lire pour mon premier reflex : un beau D3100 rouge et son fameux 18-55 le tout d'occaz ! On peut dire que j'ai clairement accroché au 8e art ! Aujourd'hui, je suis beaucoup plus à l'aise au niveau de la technique, ce n'est maintenant qu'une question de pratique et d'expérience ! Niveau matos, on peut dire que j'ai un peu évolué, cependant, avec mes faibles revenus qui s'élève à 10€ par mois (plus quelques travaux par ci par là) je suis toujours en quêtes de bonnes astuces. Donc mon matos :
- 1 CANON 650D
- 1 40 mm f/2,8 STM Pancake
- 2 Flashs YN560 (ce sont d'excellent flash et vraiment très abordables -> 50€ sur ebay !!!! )
- 1 RF-602 (Flash Trigger)
- 1 intervallomètre DSLR.BOT (à seulement 15€ !!!)
- 1 trépied manfrotto
- des ptits diffiseurs pour mes flash
- des cartes SD classe 10

Maintenant, parlons un peu de ce que j'aime photographier. Ce que j'adore faire c'est du studio et du paysage, pour un raison simple, j'ai le temps de réfléchir à ma composition, à mes paramètres .. etc çà me rassure. J'aime aussi la photo de rue bien car là c'est tout le contraire : je me mets en semi auto et puis basta, je prends mes photos. Enfin voilà, je touche vraiment à tout : concert, sport, ville, nature, portrait ...

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions bah n'hésitez pas !