Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Petite presentation.

Mode arborescent

Membre Avatar de machendranath
    Boîtier
    EOS 30D, FTb

Wink Petite presentation.

Salut a tous.

Il y avait quelques temps, j'etais deja tombe sur le site, mais je l'avais range dans un case reouverte depuis de mon petit cerveau.
    Bref, cette fois-ci, tout le toutim (bookmarks, inscription... la folie !)

Sinon....ah oui ! me presenter...

Pierre de mon prenom, 25 ans, je suis actuellement etudiant en (attention les yeux) Nepali et Tibetain. Vous pouvez donc deviner mon immense interet pour l'himalaya. Avant, a cote, pendant....j'ai etudie quelques autres langues dont certaines il ne me reste rien, d'autres dont le niveau se maintient : Japonais, Chinois, Russe, Birman, Italien, Suedois, Coreen, Allemand, Anglais.
    (Ca semble beaucoup, mais il faut bien comprendre qu'en etudiant la : www.inalco.fr , on n'a pas vraiment le choix).

A cote de cela, je travaille dans un magasin bio (il faut bien manger, payer son loyer, ses boitiers et objectifs )

Cote photo, je suis sur-equipe en argentique (FTb, A-1, AE-1, une tripotee d'objos Canon, Zorki 3 & 4, Horizon 202, accessoires divers), mais sous-equipe en numerique, faute de pouvoir choisir (30D, 5D ? passer a l'ennemi ? quels objectifs ? aaaargh !!!)
    J'adore les photos de paysages, jouer sur les variations de lumieres plus que sur les formes, les photos de portrait d'un grain fin et raffine avec une expression qui marque et que l'on oublie pas, tout ca, tout ca.
    Evidemment, je prefere generalement les photos des autres plutot que les miennes... mais attendez que j'embarque mon prochain reflex numerique au Nepal et au Tibet, et vous pleurerez.

Pour ceux qui veulent un resume de mes "hobbies/interets" dans la vie (histoire d'eviter de lire le pave que je viens de sortir) : Photographie, civilisations himalayennes en particulier, l'Asie en generale, les voyages, la geographie, apprendre des langues, manger, dormir, faire des photos reussies (c'est tellement rare), etc...

Merci d'avoir creer ce site, ce forum et tous ces gentils utilisateurs.
    J'essaierai de participer a mon modeste niveau.

Hop.

EDIT : Ah, j'ai oublie !! j'ai quand meme un numerique, qui ne me satisfait pas du tout (pas assez de reglages) > Canon G5 Pro.
    Dernière modification par machendranath ; 27/07/2006 à 19h29.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Ma petite présentation
    Par M. Bn dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 16
    Dernier message: 19/11/2007, 09h29
  2. Ma petite présentation
    Par Axeland dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 17
    Dernier message: 27/08/2007, 14h50
  3. Petite présentation
    Par ppd dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 12