Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Petite nouvelle dans la photo!
Vue hybride
-
06/06/2008, 00h14 #1Membre
- Boîtier
- 450D + 430EX + bits & bobs
- Objectif(s)
- 18-55mm IS USM / 35mm f2
Salut,
bienvenue sur ce site sympa!
Pourquoi ne pas deja apprendre , lire et experimenter avant de depenser 3000 euro en materiel?
tu as deja la chance de commencer avec un boitier et un objectif vraiment bien , pourquoi acheter d'autres objectifs avant d'avoir appris a connaitre ton materiel?
C'est peut etre ma jalousie qui parle mais , d'apres mon experience tout avoir d'un seul coup ne fais pas apprecier les choses!
a plus et n'hesites pas a poster tes photos pour qu'on se rende compte de ton travail!
karl
-
06/06/2008, 00h36 #2Membre
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon EF 17-85mm IS USM, Canon 100-400 L IS USM
Salut Karl,
merci pour ton message de bienvenue!
je suis entièrement d'accord avec toi! j'apprends et je lis beaucoup!! c'est un passage obligatoire!
Je n'ai pas tout eu d'un seul coup car ça faisait pas mal de temps que j'économisais! et j'ai surtout débuté avec un compact puis un bridge.
Pour les objectifs, il fallait un objectif standard comme le 17-85mm, mais comme ma passion c'est surtout les animaux, je me suis vite rendue compte que je n'allais pas bien loin avec cet objectif. D'où mon investissement pour un téléobjectif (1000 euros neuf au Royaume Uni avec garantie). Les autres, si besoin est, viendront bien après! c'est une passion qui coûte assez cher alors ça prendra le temps que ça prendra...je ne veux pas tout avoir d'un coup (et puis je ne le pourrais pas...enfin c'est surtout mon banquier qui ferait la tronche!!
). On apprend bien mieux en ayant son matériel petit à petit...je suis d'accord avec toi.
je n'ai pas mis 3000 euros car il sagissait d'un kit boîtier + Obj, donc ça fait déjà gagner un peu, et puis merci à Canon surtout pour le cashback! boîtier + 2obj = 300euros de réduc!!! ce qui fait 2000 euros le tout, avec deux bons objectifs!
En tout cas, ce forum a l'air bien sympa...y'a vraiment de belles photos! bravo à vous tous!:clap_1:
J'en mettrai quelques-unes mais va pas falloir être trop sévère car je suis débutante
Dernière modification par Elodie ; 06/06/2008 à 00h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite nouvelle
Par zcourlis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 01/05/2008, 22h13 -
Une ptit nouvelle dans la photo
Par poupinette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 22Dernier message: 29/03/2008, 06h49 -
Une petite nouvelle...
Par Emssya dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 29/06/2007, 08h09 -
moi c'est illo et nouvelle dans la photo
Par illonna74 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 16/03/2007, 19h37 -
Bonjour tout le monde.... encore une petite nouvelle dans vos pages
Par brixxia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 27Dernier message: 28/10/2005, 18h46