Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Petite nouvelle
Mode arborescent
-
09/05/2010, 22h38 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 IS / EF 70-300 IS USM /EF 100 macro USM
Petite nouvelle
Bonjour à tous,
Après avoir surfé pendant plusieurs moi sur ce site, je me décide enfin à faire parti de votre grande communauté.
J'ai commencé à faire mes premiers pas en photographie au début des années 90, j'avais environ 12 ans, avec le canon FTB à mon père qu'il m'a ensuite confié par la suite.
J'ai effectué un stage photo dans une école puis je suis restée en contact avec le photographe qui me donnait accés au labo et auprès de qui je prenais tous les conseils concernant la prise de vue, les techniques, le développement (N&B).
J'ai été obligé d'arrêter pour entrer dans la vie professionnelle qui ne m'a pas permis de continuer.
Et me revoilà enfin à chasser l'image, l'instant...au fil de mes ballades en nature, en ville, dans les parcs animaliers, ou dans mon jardin.
J'estime que la critique permet de grandir et de corriger ses erreurs c'est pour cela que j'attend beaucoup de vous.
Cordialement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite nouvelle
Par Poulette dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 16/12/2009, 07h43 -
Une petite nouvelle...
Par Prisca dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 16/06/2009, 17h31 -
Petite nouvelle
Par zcourlis dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 01/05/2008, 22h13 -
une petite nouvelle
Par fofil dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 19Dernier message: 07/12/2006, 08h47 -
Une petite nouvelle
Par azumi dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 01/06/2006, 22h16