Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Présentation tardive...
Mode arborescent
-
05/05/2008, 17h17 #1
- Boîtier
- Canon EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18-55 IS livré avec le kit 450D
Présentation tardive...
Bonjour à tous,
Après un premier post consacré à faire l'éloge mérité de l'un des partenaires du site, il est temps pour moi de me présenter (désolé de n'avoir pu le faire avant, j'étais en vacances).
J'ai la petite trentaine, je vis avec ma chère_et_tendre :rolleyes: à Paris 14, et suis expert technique dans une grosse boite de télécoms.
Mes passions les plus consommatrices de ressources sont - sans ordre particulier - les sciences "dures", la programmation (Java SE/EE essentiellement), les jeux vidéos, le Japon (ma moitié et moi-même revenons juste de notre cinquième voyage au Japon, et nous prenons des cours de japonais depuis deux ans), et forcément... la photographie.
Ça a commencé gamin avec un automatique argentique Ricoh offert par mes parents, puis grâce à l'arrivée du numérique et de ma première paye un Minolta Dimage 7i qui m'a satisfait pendant 6 ans, avant de passer (doucement) à la vitesse supérieure avec mon actuel EOS 450D.
J'essaierai d'apporter ma pierre à ce site en répondant dans la limite de mes compétences à ceux qui voudraient des renseignements sur le 450D. En échange, je compte bien puiser dans votre mine de conseils de façon à peut-être sortir un jour des clichés plus intéressants que "Le chat et le canapé", "Le chat et la porte", ... auxquels je suis abonné.
Merci à tous les contributeurs de ce site/forum pour leurs conseils passés et à venir. C'est toujours plaisant de tomber sur des passionnés prêts à se pencher sur des questions de néophytes sans pour autant se monter condescendants ou pire méprisants.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation tardive
Par Miswirth dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 12/04/2008, 13h30 -
Présentation...... tardive !!!
Par jojo-68 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 03/12/2007, 08h16 -
Présentation ... tardive
Par DomBZH44 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 10/02/2007, 22h15 -
présentation tardive :-)
Par Panoramix dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 09/11/2006, 19h54 -
Présentation tardive ....
Par mjason dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 06/10/2006, 05h43