Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Petit nouveau sur le forum
Mode arborescent
-
09/04/2008, 13h28 #1
- Boîtier
- 5D Mark III - 5D Mark I
- Objectif(s)
- EF 24-70 L USM - EF 85f1.8 - 70-200f4 L IS USM - 580 EX II
Petit nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
Je m'inscris sur ce forum que je lis depuis bien longtemps mais sur lequel je n'osais intervenir au vu des connaissances des intervenants... bien supérieures aux miennes.
J'ai commencé la photo il y a déjà bien longtemps avec un argentique minolta que j'ai abondonné au profit d'un 300D dés sa sortie. J'étais un peu décu par la qualité de mes photos mais tellement content de la facilité de manipulation de la photo numérique par rapport à l'argentique.
Depuis un peu moins d'un mois, je suis passé à la vitesse supérieure et j'ai craqué ma tirelire en investissant dans un 5D accompagné d'un 24-70 L et d'un 580 EX II.
Quelle claque !!!
La qualité des photos est incroyable !
Fervant du portrait, j'ai déjà pu appréhender la beauté du fameux "bokeh" du FF. En effet, c'est un véritable tuerie ! Tout en priorité ouverture et en RAW avec retouche si nécessaire sous DPP.
Par contre, le flash me laisse un peu perplexe pour l'instant (faut dire que c'est la 1ère fois que j'utilise un flash externe). La doc est un peu succinte et je pense que je vais poster pour poser qqes questions qui vont peut être vous paraître un peu stupide...
Enfin, bien content d'être parmi vous !
A bientôt sur le forum !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau Forum
Par canon-passion dans le forum MatérielRéponses: 9Dernier message: 27/09/2009, 19h53 -
Présentation d'un petit nouveau sur le forum
Par spotter dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 07/07/2007, 10h07 -
Nouveau sur le forum
Par scholet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 07/07/2007, 09h35 -
Petit nouveau sur le forum, araignée crabe?
Par michass dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 18/03/2007, 11h07