Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Bonjour, Bonsoir tout le monde!
Mode arborescent
-
05/12/2013, 10h57 #1
- Boîtier
- 600d
- Objectif(s)
- Le 18-55 d'origine
Bonjour, Bonsoir tout le monde!
Je suis Julien, 23 ans, grossiste en produits de coiffure et d’esthétique à Montluçon dans le 03.
Je viens vers vous car je suis devenu récemment propriétaire d'un 600d avec ce fameux 18-55 non is (heureusement que j'ai un trépied)
Je pense que votre forum est la référence pour les possesseur de matos Canon (ou pas) car je retombe régulièrement sur celui-ci via des recherches google.
Mes centres d’intérêt sont : l'automobile et particulièrement les Honda, la moto et particulièrement les Hondamais j'ai pas de moto (j'ai plus que trois points et j'ai pas envie de perdre le A et le B en même temps
) j'aime aussi nettoyer tout ces engins donc je pratique le detailling qui est ni plus ni moins du nettoyage mais très très poussé.
Mais pour faire des belles photos de tout ça sans reflex, c'est tout simplement impossible surtout pour contempler le résultat d'un weekend de travail sur une voiture (oui oui)
Donc voila pourquoi je me suis fait offrir un 600d!
Mais la chose qui n’étais pas prévu au programme c'est que maintenant en tant que photographe débutant je vois la vie d'un autre œil et je m'interresse désormais a un peu tout donc j'ai des envies de paysage, portraits, macro et je suis particulièrement attiré par l'urbex
Je vous remercie d'avance pour votre accueil
Ps: Si il y a des auvergnats parmi vous je serais ravis de vous rencontrer!Dernière modification par Vtec ; 05/12/2013 à 11h17. Motif: Correction d'une faute mais il y en a surment d'autres^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bonsoir tout le monde :)
Par bleubytephoto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/06/2013, 23h46 -
Bonsoir tout le monde
Par vale|46 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 3Dernier message: 26/06/2011, 10h23 -
Bonsoir tout le monde.
Par Kamor dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 16/12/2009, 13h25 -
Bonsoir tout le monde
Par sidm6 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 30/01/2009, 20h44 -
bonsoir tout le monde
Par pascal c dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 27/08/2007, 14h48