Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Petit bonjour de Singapour...
Mode arborescent
-
05/06/2008, 13h29 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Sigma 18-200 DC OS, Canon 50 1.8
Petit bonjour de Singapour...
Bonjour à tous,
voilà, une petite présentation rapide. J'ai 26 ans, j'habite (et travaille) à Singapour depuis maintenant presque 2 ans. Je suis un mordu de voyage, et vivre à Singapour me permet de me balader dans cette belle région qu'est le Sud-Est asiatique.
Côté photo, j'ai longtemps été un grand défenseur des appareils compacts, qui sont (c'est mon avis !) capable de faire de très belles choses si l'on sait s'en servir correctement. Et pour une utilisation "voyage" (dans le sens "sac sur le dos"), je trouvais ça suffisant et peu encombrant.
Mais il y a quelques mois, j'ai décidé de franchir le cap, et de passer au reflex. Et après quelques mois d'utilisation intensive, j'ai encore beaucoup de questions, d'interrogations... j'ai déjà trouvé beaucoup de réponses sur ce forum, donc je vous remercie ! :p
Mon site photo si vous voulez jeter un oeil :
Thib On The Road - Travel Photography - 2008
(je précise que pour l'instant, environ 80% des photos du site ont été prises avec un compact, et le reste (par exemple le Laos) avec mon 400D)
A bientôt
Thib.
(EDIT : ah zut, pourquoi j'ai 58 ans selon EOS ?! J'ai dû me gourer dans ma date de naissance, moi... je vais envoyer un mail aux admin)Dernière modification par MisterThib ; 05/06/2008 à 13h32.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit bonjour
Par Patrice12 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 24/03/2008, 23h35 -
Voyage à Singapour
Par manu_lille dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 15/09/2007, 17h18 -
Un petit bonjour!
Par b.unique dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 08/09/2007, 23h18 -
singapour - jakarta - bali - bandung
Par viex dans le forum AlbumsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2005, 07h38