Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: oups j'avais oublié de dire bonjour !
Mode arborescent
-
01/09/2011, 12h13 #1
- Inscription
- November 2010
- Localisation
- France - Angers
- Messages
- 31
- Boîtier
- 50D + 5DIV
- Objectif(s)
- 50 F1.4 70-200 F2.8LISIII 17-40F4L 100F2.8L 24-70L
oups j'avais oublié de dire bonjour !
Bonjour à tous les EOSiens...
Heureux possesseur d'un 50D depuis un an je parcours ce site avec assiduité depuis novembre 2010. J'étais un peu frustré en argentique car pas suffisamment de moyens pour jouer mais le numérique offre la formidable opportunité de tester et apprendre de ses erreurs (nombreuses !).
Et ce forum est un bel outil pour progresser et apprendre ! J'avais oublié de me présenter ici donc je répare ceci aujourd'hui.
Pour l'instant pas encore de post de photo mais ça va venir.
En ce qui concerne mes goûts photographique, pas simple à résumer car j'aime jouer ! (réquisitionné pour les photos des clubs de sport de mes filles, photographe bénévole de CSO (concours équestres), évidemment quand on a une grande famille les occasions de portraits/reportage ne manquent pas et j'ai toujours eu un faible pour les animaux en tout genre et si j'avais le matériel je me mettrais bien à la macro, et en lisant certains post ici je suis bien frustré de n'avoir l'expérience de certains sur bien d'autres sujets !) Donc voilà on va essayer de maitriser de mieux en mieux appareil et objectifs.
Au plaisir d'échanger et partager ici...
Cordialement.
Thierry
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups, j'avais oublié... :$
Par AcArOcK dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 20/06/2010, 22h59 -
Oups... J'avais oublié...
Par falcon030 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 07/07/2008, 08h08 -
oups, désolé, j'avais oublié ....
Par stphane dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 27/06/2007, 21h21 -
Oups...j'avais completement oublié de me présenter...
Par John.B.Roo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/06/2007, 18h50 -
Oups, j'avais oublié de me présenter...
Par clownfish dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 30/05/2004, 14h23