Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Oups! J'ai failli oublier de me présenter...
Mode arborescent
-
17/09/2007, 22h33 #1
- Boîtier
- EOS 5D grippé
- Objectif(s)
- Canon EF 24-105 f4 L, EF 85 f1.8, EF 50 f1.8 II
Oups! J'ai failli oublier de me présenter...
Bonjour à tous!
Aujourd'hui j'ai posté mes premières photos sur eos-numerique (forum N&B) et je me suis rappelé que je ne m'étais pas encore présenté.
J'ai commencé la "photo" tout petit, à 6 ans, lorsque mes parents (plutôt mon père je crois) m'ont offert un Kodak Ektralite 400 (péllicule 110). Pendant mon enfance j'ai aussi beaucoup joué avec le reflex argentique de mon père (un Nikkon).
Je suis passé au numérique en 2002 (à Noël) avec HP Photosmart 735 que j'ai remplacé en septembre 2006 par un Olympus Fe-200. Bien que je trouve ce dernier sympa pour faire des photos entre amis (et en soirée), j'ai voulu passé à un autre stade et acheter un reflex.
Après plusieurs jours à consulter divers sites internet pour comparer les différents models (correspondant à mon budget, du moins au départ) et à discuter avec des collègues photographes amateurs et semi-pro (nikkonistes), j'ai fini par craquer et m'acheter le Canon 400d + l'EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM (en doublant presque le budget de départ :P).
J'ai trouvé ce forum par hasard et en consultant quelques posts j'ai trouvé l'ambiance général vraiment très sympatique que j'ai décidé de m'inscrire afin de partager ma passion de la photo et aussi apprendre car je suis débutant en photo.
Voilà.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oups...j'avais completement oublié de me présenter...
Par John.B.Roo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 21/06/2007, 18h50 -
J'ai failli me faire croquer
Par SYR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/06/2007, 10h37 -
J'ai enfin trouvé ou me présenter!
Par Doumé400 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 11/04/2007, 14h37 -
oups!! jé oublié de me présenter!!
Par doubidou75 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 08/10/2004, 21h40 -
Oups, j'avais oublié de me présenter...
Par clownfish dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 1Dernier message: 30/05/2004, 14h23