Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Olivier débutant Digiscopie
Mode arborescent
-
21/02/2022, 19h16 #1
- Boîtier
- M50
- Objectif(s)
- olivon 900
Olivier débutant Digiscopie
Bonjour à tous !!!
Je vis en Haute-Savoie , 51 ans , artisan en travaux acrobatiques du bâtiment et passionné de montagne.
Je viens d'acheter une lunette Olivon 900
Et un EOS M50.
La lunette me donne entière satisfaction en tant que telle , et était recommandée par ornithomédia pour la digiscopie.
le M50 étant bon pour les images en mouvement et pas trop cher j'ai opté pour celui-ci.
La raison de ma présence ici est déjà de résoudre un problème technique .
Ensuite viendront probablement d'autres questions au fur et à mesure de mes améliorations , ou nouveaux problèmes rencontrés , et bien sûr le partage de mes plus belles photos , on voit assez facilement de gros animaux sauvages par ici , chamois , bouquetins , marmottes , gypaètes , cerfs et j'ai même vu des traces de lynx !
En outre habitant proche d'un cours d'eau et de forêt les oiseaux sont nombreux également .
J'hésite à dire quel souci technique je rencontre , ne sachant déjà pas dans quelle rubrique chercher ou poser ma question.....
J'ai essayé de trouver mais mes recherches ne donnent rien ....
Bon allez je me lance;
l' APN voit très bien au travers de la lunette olivon 900 puisque j'ai une image nette sur l'écran de contrôle.
Mais lorsque je déclenche , j'ai un message qui dit
échec prise de vue
Ce problème n'existe pas en photographiant avec l'objectif normal (16x45mm)
le fait de passer par la télécommande numérique (Camera Connect via le smartphone) ne change rien
Voilà !!
Un Grand merci à qui m'aidera , à bientôt !!
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Digiscopie
Par rolandu54 dans le forum Experience et ConseilsRéponses: 4Dernier message: 28/10/2020, 12h56 -
Digiscopie sur mon 7D
Par regolo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 14/01/2012, 10h17 -
Digiscopie????
Par enzorator dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 15/07/2007, 15h05 -
digiscopie
Par Cyril M dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 08/10/2006, 12h42