Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: nouvelle galarie
Mode arborescent
-
09/07/2005, 22h44 #4anson_le_vampireGuest
Je suis d'accord avec Fred08, il faut que tu aprennes ? cadrer en evitant de centrer ce que tu photographie. En ?vitant le centrage sur beaucoup de photos, on ?vite de figer l'image de trop ! ! !
Il faut aussi que tu aprennes ? post traiter tes photos sous photoshop. La base est "Niveau", "Contraste", "Luminausit?", "saturation" et accentuation . . .
Fait des photos, testes les ouvertures, jetes ce qui n'est pas bon et recommence. C'est comme ?a qu'on progresse et regarde autour de toi et pense de temps en temps au cadrage dans le viseur ! !! :p
Bravo et t'inqui?te pas, ?a viendra doucement mais surrement . . . :thumbup:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
une nouvelle
Par sésyl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/09/2007, 23h25 -
Une nouvelle
Par fth84 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 29Dernier message: 27/03/2006, 06h45 -
Une nouvelle...
Par vennezia dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 23Dernier message: 13/04/2005, 13h11 -
Nouvelle
Par Paint it black dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 16Dernier message: 07/02/2005, 05h13





