Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: nouvelle
Mode arborescent
-
04/08/2008, 13h00 #4Membre
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
Bienvenue à toi, angeldine !
Moi c'est plutôt ce genre de réponse que je ne comprends pas... Je suis bien sûr tout à fait d'accord qu'il faut bien réfléchir au choix de la marque avant de commencer à s'équiper, car le prix de l'équipement, le choix des optiques, le sav, la communauté d'utilisateurs etc, peuvent faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre. Par contre, je m'interroge sur la question "que souhaiterais-tu faire ?" dont le but m'est inconnu car de deux choses l'une à mon avis :- soit angeldine a déjà des goûts photo marqués et sait ce qu'elle veut faire, auquel cas je ne vois pas en quoi la marque de l'équipement vient faire dans l'histoire... A ma connaissance (mais j'ignore beaucoup de choses), je ne connais pas de choses qu'on puisse faire uniquement avec Canon ou uniquement avec une autre marque...
- soit angeldine débute en photo, ne sait pas trop vers quelle(s) "spécialité(s)" elle va se tourner, et dans la mesure où elle ne pose pas encore de question, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui dire...

". Tu verras on est sympas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
la nouvelle 308 wrc ???
Par fabio20d dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 24/04/2008, 16h05 -
une nouvelle
Par sésyl dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 13Dernier message: 02/09/2007, 23h25 -
Nouvelle
Par Jadou77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 31/12/2005, 10h15