Bienvenue à toi, angeldine !

Citation Envoyé par boujouman Voir le message
pourquoi écris-tu cela ? Pourquoi pas une autre marque ? Il faut se poser les bonnes questions avant de commencer à s'équiper car après, on ne change plus !

Que souhaiterais-tu faire ?
Moi c'est plutôt ce genre de réponse que je ne comprends pas... Je suis bien sûr tout à fait d'accord qu'il faut bien réfléchir au choix de la marque avant de commencer à s'équiper, car le prix de l'équipement, le choix des optiques, le sav, la communauté d'utilisateurs etc, peuvent faire pencher la balance d'un côté ou d'un autre. Par contre, je m'interroge sur la question "que souhaiterais-tu faire ?" dont le but m'est inconnu car de deux choses l'une à mon avis :
  • soit angeldine a déjà des goûts photo marqués et sait ce qu'elle veut faire, auquel cas je ne vois pas en quoi la marque de l'équipement vient faire dans l'histoire... A ma connaissance (mais j'ignore beaucoup de choses), je ne connais pas de choses qu'on puisse faire uniquement avec Canon ou uniquement avec une autre marque...
  • soit angeldine débute en photo, ne sait pas trop vers quelle(s) "spécialité(s)" elle va se tourner, et dans la mesure où elle ne pose pas encore de question, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui dire...
Mais tu penses sans doute à quelquechose qui m'échappe... mais en ce qui me concerne, pour le moment, je me limiterai à "Bienvenue parmi nous ". Tu verras on est sympas