Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Nouveaux visiteur (pour l'instant)
Mode arborescent
-
21/10/2007, 10h33 #1
- Boîtier
- Sans
- Objectif(s)
- Sans
Nouveaux visiteur (pour l'instant)
Bonjour à tous
Eric 42 ans.
Tout sauf un 'pro' de la photo.
Ma passion la pêche a la mouche (en nymphe a vue pour ceux qui connaissent).
J'aime garder des souvenirs de mes passages au bord de l'eau et de mes camarades de jeux, tout comme de mes compagnons de pêche.
J'ai donc acheté un PENTAX Optio W10 à cet effet.
Cet appareil me déçoit dans les conditions de faible luminosité (ou je ne sais bien m'en servir (par contre pas mal pour la macro).
Ma copine désirant ce mettre également a la phot, je me suis dit doublons cet appareil par un reflex (à priori pour 'débutant').
Donc peut-être que je prendrais un Canon, j'en suis pour l'instant à l'étude des différents modéles en focntion de mes critères (et tous ne sont pas encore bien définis).
J'en viens donc a m'inscrire pour glaner des conseils et dans la mesure du possible tenter de participer à certaines discussions.
Voila, au plaisir de vous lire.
Eric
Merci de bien prendre connaissance du règlement sur l'usage des polices et couleurs. Administration EOS numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
C'est ICI pour les nouveaux !!!
Par cytrons dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 28/07/2007, 12h45 -
nouveaux clichés pour avis.
Par franck d dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 16/04/2007, 16h47 -
un visiteur
Par jackdv dans le forum AlbumsRéponses: 11Dernier message: 31/01/2006, 14h20