Bonjour, Bonjour!!

Aller, ça fait un moment que je traine sur ce forum qui est pleins de conseils et discutions extra, du coup je me suis dit "ce matin, je m'inscrit, histoire de participer aussi !" Du coup me voilà :-).

Moi c'est Charles, 22 ans, je suis passionné de Vidéo depuis… Un sacré moment ! Dès que j'ai eu un PC je faisais des montages… Oui… Sur Movie Maker… Il faut bien commencé !

Je monte aujourd'hui sur Premiere Pro - After Effect Principalement, je travail aussi quand j'en ai location sur Final Cut que j'apprécie particulièrement pour la balance des couleurs, Highlights/Shadows.

Comme vous l'avez compris, je suis principalement vidéaste et j'ai craqué pour le 70D tout récemment !
J'adore faire des créa. vidéo, poétique ou sportive.
Du coup je fait aussi un peu de photo.

J'ai eu l'an passé une Licence Pro dans l'audiovisuel à Chalon sur Saône et maintenant… Je cherche du taff !

A côté de cela, j'ai monté mon auto-entreprise pour réaliser des prestations de manière "officiel" pour mes clients qui ont besoin de facture tout ça, et j'espère bien pouvoir à terme vivre de cette activité ! :-).

Sinon au niveau localisation, je suis tout récemment arrivé à Valenciennes dans le Nord (59).

Je vous laisse le site web de ma toute nouvelle auto-entreprise si cela vous intéresse:
Redactive production audiovisuelle

A bientôt !

PS: Si il y a ds gens de Valenciennes, ça serai un plaisir de créer ensemble !