Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Nouveau sur le forum, débutant en photo
Mode arborescent
-
11/12/2008, 17h21 #1
- Boîtier
- EOS 40D en vente
- Objectif(s)
- Canon EFS 17-85IS USM - Canon EFS 70-300IS USM le tout en vente
Nouveau sur le forum, débutant en photo
Premièrement, bonjour à tous et merci de m'acceuillir sur votre forum.
Je vais commencer de manière classique en me présentant.
Je m'appelle Dorian et je suis contrôleur de la sécurité aérienne dans l'aviation légère de l'armée de terre au 1er Régiment d'Hélicoptères de Combat de phalsbourg (57, Moselle)
Je suis passioné de photo depuis de nombreuses années mais je ne me suis lancé dans la photo qu'en 2005, lorsque j'ai acquis mon premier reflex, un Pentax ISTDl avec qulques objectifs. Ce qui m'a permis d'aborder la photo assez rapidement. Quelques soucis techniques m'ont forcé à changer de matériel, ce qui m'a permis de me tourner vers Canon. Aujourd'hui je possède un EOS 40D avec deux objectifs basiques, à savoir un 17-85 et un 70-300, tout deux stabilisés et USM.
Je compte bien profité de mon statut de militaire et des déplacements que ça implique pour pouvoir faire des photos de style "reportage" et compte bien sûr sur les plus expérimentés pour me conseiller ou me critiquer.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes prises de vue à tous et à très bientôt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
un nouveau débutant
Par roms dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/12/2008, 22h10 -
Nouveau débutant
Par philp974 dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 01/10/2007, 12h02 -
Nouveau Débutant
Par Fred62 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h10 -
Nouveau sur le forum, debutant
Par blade.92 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 07/07/2007, 09h58