Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Bien le bonjour !!!
Mode arborescent
-
30/12/2010, 16h21 #1
- Boîtier
- Canon EOS 1000D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 18-55 mm / Canon EF 50 mm f/1.8 II
Bien le bonjour !!!
Bonjour à tous,
Moi c'est Gerem', je pratique la photographie depuis environs 5 ans, avec de longues périodes de vide .
J'ai débuté avec un compact, puis un Bridge Minolta Z1 qui m'avait coûté un bras à sa sortie !!! J'ai d'ailleurs fait la plupart de mes clichés et découvert réellement la photo avec celui ci.
Avec un grand changement dans ma vie professionnelle, la photo à été en stand by durant environs 18 mois, j'ai d'ailleurs revendu le Z1 pour un compact "photo de famille".
Avec un retour au calme professionnel je me suis remis a la photo tout d'abord pour me remettre en jambe avec ce petit compact, puis depuis 1 mois avec un Canon 1000D.
Je réapprend au fur et à mesure les bases et trifouille mon reflex ... Mes sujet préfére son les paysages ( urbain/nature ) ainsi que la macro ...
Voilà je suis donc inscrit pour continuer mon apprentissage de la photo et discuter de ma passion et apprendre en vous lisant.
@micalement, Gerem.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 19h28 -
Bien cadrer un oiseau en vol
Par Dranouss dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 9Dernier message: 20/12/2010, 22h02 -
Bonjour tout le monde.
Par nicko88 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 05/12/2010, 12h10 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
fiche test Sigma 12-24 EX
Par joshua56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 21/10/2004, 21h29