Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Nouveau membre, présentation
Mode arborescent
-
12/07/2008, 16h57 #8
- Boîtier
- il arrive bientôt ^^
- Objectif(s)
- Parvenir à mettre la photo que je vois dans ma tête, sur mon écran.
C'est bien l'avis que j'ai. D'un autre côté je me dis (car il faut avouer je suis tout de même débutant), j'ai tout de même largement de quoi faire avec le canon. Et puis si apparement il pardonne un peu moins les erreurs, et bien ce n'est que tant mieux, l'apprentissage n'en sera que plus interessant. Surtout que je suis tombé sur une bonne offre pour le canon (avec grop batterie et flash). Quoique vendeur étranger, il faut que je fasse gaffe à la garantie etc.
J'essaye également de relativiser, j'ai aussi des passions qui coûtent cher (je suis pilote), je ne suis pas seul dans la famille, et les quelques photos prises par ce boitier, que j'ai pus voir, sont vraiment belles.
A moins de me prendre un 1D d'occas', mais ça me fais un peu plus peur déjà . . .
bref,
Merci de me souhaiter la bienvenue !Dernière modification par WilburLautruche ; 12/07/2008 à 17h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Présentation nouveau membre
Par stormgts dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/07/2008, 08h18 -
présentation nouveaux membre
Par prinzo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/04/2008, 15h51 -
présentation nouveau membre
Par outters dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 09/12/2007, 20h10 -
Un nouveau membre de plus
Par Albedo039 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 25/10/2007, 18h56 -
nouveau membre
Par triton dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 29/08/2006, 16h48