Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
			
		Discussion: Nouveau membre passioné
Vue hybride
- 
	17/12/2006, 21h47 #1Membre  
 - Inscription
- décembre 2006
- Localisation
- 53
- Messages
- 11
- Boîtier
- eos 350D
- Objectif(s)
- 75/300 sigma
   Voici le plus clairement possible ma demande. 
 
 Bonjour a tous
 
 Je viens d'acquérir un canon eos 350 D comme les trois quart des photographes amateur en quête de capture magique 
 
 Mon but dans ce domaine est de faire de la photographie animalière et plus spécifiquement des oiseaux. Je ne demanderai pas a mon objectifs de capturé un moineau en vol a 150 mètre mais je souhaite capturé des échassier, palmipède et autre oiseaux plus ou moins approchable a moyenne distance.
 
 Mon budget, comme annoncé dans le titre est de 300 € environs.
 
 Je recherche un objectifs aux qualités nommées ci dessus dans une focale tournant autour de 70 - 300 ou 75 - 300.
 
 N'étant qu'un modeste photographe amateur ayant l'envie de se spécialisé, je compte sur vous pour me déniché un objo de cette qualité et de ce prix. Je suis bien sûre avar de tout conseil.
 
 j'ai repéré, en fouinant un peu sur le net ces deux objectifs là. Qu’en pensé vous, lequel des deux est le mieux et existe t'il des objectifs de meilleurs qualité sur le marché et a ce prix ?
 
 
 http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...-5-5-6-USM.htm
 
 http://www.rueducommerce.fr/Photo-Vi...ture-Canon.htm
 
 Bien amicalement Lecomte Jérôme
 
 PS: Voici une de mes dernières réalisation avec mon fujfilm finepix (bridge) du bateau. pas facile l (désolé pour la perte de qualité.
 
  
 
 
 Si quelqu'un ayant accées a la rubrique objo veut bien ou a le droit de posté pour moi  
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  nouveau membrePar triton dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 17Dernier message: 29/08/2006, 17h48
- 
  Nouveau passioné !!!Par Zorglub1975 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 32Dernier message: 23/10/2005, 17h15
- 
  Nouveau membrePar Colorado dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 29/06/2005, 22h33
- 
  Nouveau membre.Par Michel77 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/06/2005, 20h13
- 
  Nouveau membrePar Netmetrique dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 11/11/2004, 21h37



 
			



 
					
					
					
					
				