Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Nouveau mais heureux !
Mode arborescent
-
26/08/2010, 11h23 #1
- Boîtier
- Canon EOS 500D
- Objectif(s)
- 18-55mm IS
Nouveau mais heureux !
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis tout nouveau sur le forum, et surtout jeune novice dans l'art de photographier avec un reflex. J'ai lu pas mal de trucs intéressant sur internet et après un super voyage de noces d'un mois dans l'ouest, le sud, et l'est des Etats-Unis avec un appareil photo numérique simple, j'ai été déçu des photos et je n'ai pu retranscrire l'émotion que j'ai ressenti au travers de mes clichés. Donc je me suis décidé à passer au reflex. J'ai eu l'occasion d'acheter un reflex Canon EOS 500D qui m'a semblé un bon choix pour commencer, même si je sais que 400D ou un 450D me suffisait, car je sais que ce sont le photographe et les objectifs qui font la qualité de la photo, mais bon, je ne fais pas les choses à moitié (rires) donc me voilà à présent en pocession de la bête. Sinon j'ai 27 ans, petite parenthèse. Je suis de Marseille.
Et comme vous l'avez compris, débutant de chez débutant ! Mais je veux devenir balèze, et pour ça, j'ai pas mal de tuto à lire que j'ai prix un peu de partout sur internet. Et sinon j'ai fait le tour de pas mal de fofo, mais ils gèrent mal les novices ou se comportent pas trop tip top avec eux. Mais j'ai vue qu'ici, à part quelques railleries sympas, les novices sont bien acceptés. Comme l'on dit, tout le monde à débuter un jour.
Bref, j'arrête ma thèse, mdr, et je conclut ma présentation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nouveau venu et heureux
Par gfranc dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/09/2008, 12h28 -
équipé mais fatigué, dégueu mais heureux !
Par lilokolin dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 10/10/2007, 21h41 -
nouveau mais pas trop!
Par cris13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/07/2007, 18h28 -
Nouveau mais...
Par jtec dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 15/08/2004, 22h17