Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: nouveau jeune padawan de la photographie
Mode arborescent
-
31/12/2009, 18h49 #1
- Boîtier
- Eos 500D + Eos 6D
- Objectif(s)
- 50f/1,8 II, 16-35f/4L IS, 85f/1.8, 100-400f/4,5-5,6 II IS, 135 f2L
nouveau jeune padawan de la photographie
bonjour à tous,
je m'appelle bastien, j'ai 22 ans et je suis l'heureux nouvel acquéreur d'un boitier canon Eos 500 D (merci papa noyel :rudolphavec son objectif de base 18-55.
j'utilisais depuis 2 ans l'Eos 350 D de mon frère car ma passion pour l'automobile m'as amené à beaucoup voyage avec ma voiture et aller sur circuit, j'ai pu donc me faire la main sur son reflex mais seulement en mode auto.
voulant essayer et persévérer dans le mode manuel afin d'obtenir d'encore plus belle photo, j'ai demandé au papa Noël de m'apporter mon précieux (et puis c'est contraignant lorsque l'appareil ne nous appartient pas)
je suis du sud de la France dans le var et j'ai donc la chance de pouvoir faire des photos de nombreux sujet différents avec du soleil toute l'année (ou presque :clap:
j'ai eu vent de votre forum grâce à l'un de vos lecteur qui m'as conseillé votre forum via notre forum commun de passion (cliorsconcept)
j'ai commencé à lire un peu votre forum qui est une véritable mine d'or ! :surprise: :thumbup:
j'ai des centaines de questions à poser, mais je vais d'abord ecluser votre fonction recherche avant de les poser.
à bientôt sur le forum
ps : pour poser des questions sur des photos que j'ai déjà faites, savoir ce que je dois améliorer, la prise de vue, etc dois les faire sur ce topic ou sur une autre partie du forum ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vol de photographie
Par Pileus dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 31/08/2009, 10h21 -
Jeune Padawan reconverti en Eosien
Par despe78 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 6Dernier message: 16/12/2008, 16h18 -
Jeune nouveau !
Par yakuza dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 18Dernier message: 21/12/2006, 18h17 -
Ma photographie de rue
Par GrAfFiT dans le forum AlbumsRéponses: 15Dernier message: 10/02/2006, 17h47