Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: nouveau en tout !
Mode arborescent
-
16/10/2012, 00h50 #1
- Boîtier
- EOS 40d - FINEPIX 5600S- SONY DSC-S80
- Objectif(s)
- Canon 18/55 is- Canon 24/105 usm- Tamron 70/300 macro
nouveau en tout !
Bonjour a toutes et a tous.
J'arrive sur ce forum en tant que débutant au reflex.
Je viens d’acquérir un 40d d'occasion en excellent état muni d'un objectif Canon 28/105 usm a un prix très intéressant !
Dans la foulée et en discutant avec un collègue de boulot photographe, je me suis payé un 70/300 macro Tamron, puis un Canon 18/55 is II. Mes finances pour ce hobby étant plus que limitées !
Mon bridge Fujifilm me donnait entière satisfaction avant que ma fille ne me montre son 350d (revendu depuis pour un 450d) et que ma sœur ne m'agace avec ses milliers de photos prise a au sony alpha 550 (ou un truc du genre ! )
Du coup l'envie d'en faire autant me vint !! (ah les femmes !!!) Du coup ce soir, 18h30, ciel bien chargé mais avec quelques belles éclaircies, je me suis mis a la recherche de chevaux (avec quelques grand propriétaires de chevaux de course, une pension, un château et deux haras aux alentours, ce ne fut pas trop compliqué a trouver !) 132 clichés en une heure ! (certains doivent être effacés ! ) .... pas encore l'habitude avec un reflex et un 70/300 non is !! Mais bon .... tout vient a point a qui sait attendre ! en gros me faut encore pas mal d'entrainement et essais ! j'ai déjà hâte de retourner a Beauval voir ces superbes pandas avec autre chose que mon bridge fuji !
Enfin bref !! Tout ça pour dire que je decouvre la photo au reflex ! Mais bon ..... faut bien débuter un jour !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tout nouveau membre et tout nouveau photographe
Par arnauddijon dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 21h45 -
Tout nouveau, tout beau...enfin presque !
Par manza dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 11/01/2009, 10h18 -
Un tout nouveau tout beau dans le coin
Par xavyeah dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 25/10/2008, 05h29 -
Tout beau tout propre tout nouveau
Par Frisco dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 10/09/2007, 13h18 -
tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi"
Par andré C dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 12/05/2007, 07h13