Citation Envoyé par mike
Bonjour,

Equipé jusque la avec un Dimage A2, j'ai appris une partie des bases de la photo en 1 an.
J'ai alors fait l'acquisition d'un 350D et me tourne alors naturellement vers ce forum qui semble être une mine d'or pour les utilisateurs de SLR canon !

J'espère ne pas poluer le forum avec des questions stupides, mais j'ai appris la photo "sur le tas" et il me manque beaucoup de connaissances !

A bientot dans les parages :thumbup:
Slt Mike, sois le bienvenu !

Sois également tranquille ...
1) il n'y a pas de questions stupides sur ce forum (au maximum pourrait-on dire qu'il est stupide de ne pas poser sa question )

2) bcp ici sont des amateurs, débutants et chevronnés, dont une large partie a aussi appris sur le tas ! Entre-nous c'est p-e moins rapide qu'une école, mais une photo reste le résultat visuel d'une perception, d'une ambiance, et par définition c'est subjectif. Seuls les réglages sont objectifs ... sans jeu de mots sinon ce n'est pas complètement vrai !)

3) profite du moteur de recherche, car bcp de sujets ont été abordés, et de nbses réponses existent : j'ai souvent ainsi trouvé réponse sans avoir à poser ma question !