Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Mickaël Pichard
Mode arborescent
-
11/05/2007, 09h31 #1
- Boîtier
- Canon EOS 60D
- Objectif(s)
- Canon 50mm f1.8
Mickaël Pichard
Bonjour aux membres d'EOS Numérique
Je suis nouveau dans le monde Canon (du moins je serais Canon dans quelques jours) car depuis 1 an je shoot avec un Nikon D50 et prochainement je reçois mon nouveau (mais ancien) Canon EOS 10D (acheté avec l'objo fourni par le vendeur le 28-105mm II USM + 2 batteries + 1 chargeur + 1 carte CF 1Go)
Mon but c'est d'avoir le Canon EOS 10D + le SIGMA 24-70mm F2,8 (objectif que j'utilise depuis 1 an avec mon Nikon D50 mais que je vais devoir revendre pour racheter car les montures n'étant pas compatible Nikon / Canon) J'ai entendu dire que le 24-70mm F2,8 SIGMA n'était pas compatible avec le Canon EOS 10D mais je ne vois pas pourquoi ?
Donc en gros voilà pour ma présentation et je rajoute que j'habite Chartres et que je pratique la photo de mode - beauté (studio - extérieur)
book : MICKAEL PICHARD - Le book
myspace : www.myspace.com/mickaelpichard
Donc si vous avez des infos à propos du 24-70mm SIGMA pas compatible ainsi que d'autres infos à propos de 10D que je n'aurais pas vu sur le forum n'hésitez pas à m'en parlerEt je suis aussi à la recherche du grip BG-ED3 compatible avec le boitier 10D mais difficile d'en trouver un ... donc merci de me faire des propositions si vous vendez le votre
Merci à bientôt
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))